Réponse au propriétaire
Bonjour,
Merci de votre retour. Je comprends très bien qu’en tant que propriétaire les observations telles qu’ils aient été décrites vous incommodent et c’est normal.
Je n’en fais pas une affaire personnelle, c’est un constat d’événements vécus qui est partagé puisque chacun a la possibilité d’émettre un commentaire.
Nous pouvons si Vs le souhaitez échanger. Me dire quand et comment vous pourriez être joint(e)
Belle journée à vous.
———-
Parmi les 3 différents Bio67 que je côtoie régulièrement pour les analyses et tests PCR, j’avais jusqu’ici une préférence pour celui de Mundolsheim. Le biologiste est très agréable et à l’écoute. Top👍
En revanche, l’amabilité et l’écoute du personnel laissent à désirer. Tout dépend sur qui le patient tombe et de l’humeur du jour de la personne qui reçoit. Je l’ai expérimenté y’a 3 semaines au tél. Une question anodine pourrait être prise pour une attaque perso et tout de suite, le personnel est sur la défensive et devient désagréable.
Quant à l’infirmière qui pratique le PCR, pas du tout aimable et c’est le minimum syndical. Bonjour, bonne journée et au revoir. Il ne faut pas poser d’autres questions au risque de s’entendre sèchement dire “je ne sais pas”. Et parfois elle fait mal en enfonçant trop loin les écouvillons. La dernière fois, j’ai eu mal au nez le front et le côté droit du visage pendant qqs heures avant que cela ne passe.
C’est dommage car j’aimais bien ce labo, le biologiste super mais alors, certaines filles : au secours!!
C’est quand même un métier de services. Je comprends que ce n’est pas toujours facile tous les jours mais tout de même… pas de mal à être un peu plus aimable surtout, la dame du PCR.